Alfred68 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Bonjour, je souhaiterais installer ma station météo ainsi que WSWin sur un PC dédié sous W98 situé à distance de mon PC de bureau, je cherche un logiciel (si possible gratuit) pour agir sur ce PC à partir de mon poste de bureau via mon réseau WIFI. Quelqu'un utilise t'il une telle configuration et comment avez vous installé tout ceci. Merci pour vos tuyaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 septembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Bonjour, je souhaiterais installer ma station météo ainsi que WSWin sur un PC dédié sous W98 situé à distance de mon PC de bureau, je cherche un logiciel (si possible gratuit) pour agir sur ce PC à partir de mon poste de bureau via mon réseau WIFI. Quelqu'un utilise t'il une telle configuration et comment avez vous installé tout ceci. Merci pour vos tuyaux Tu peux utiliser VNC, ou en SSH. VNC ca t'affichera l'écran (comme si tu étais devant) et SSH c'est en ligne de commande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Tu peux utiliser VNC, ou en SSH. VNC ca t'affichera l'écran (comme si tu étais devant) et SSH c'est en ligne de commande. Merci pour ta réponse, VNC j'ai essayé mais cela m'a planté les deux PC et bien planté si tu voie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés