girouette73 Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Je ne sais pas si ce post est dans le bons forum, si ce n'est pas sa place merci aux modos de le transférer. Je tiens a vous expliquer mes déboires lors de l'achat début juillet d'une stationWS 3600 de la crosse technologie chez Nature et découverte à Toulon ou je travaillais pour la saison d'été. Avec la dite station impossible de réaliser une connection PC avec convertisseur USB, le responsable du magasin m' a changé la station pensant que cette dernière était deéfectueuse, mais toujours le même résultat. De retour chez moi à Albertville, début septembre, j'ai essayé de connecter la nouvelle station sur un PC avec port série, la connection était toujours impossible. En plus ma station n'indiquait plus la préssion atmosphérique et elle consommait un jeu de pile toutes les 24 h (en étant déconnectée). J'ai donc appelée le magassin Nature et découverte de Toulon qui m'a dis d' appeler celui de grenoble plus près de chez moi pour le SAV. J'ai donc appelé le magasin de grenoble qui m'a échangé la WS3600 de crosse technologie contre WMR928NX d'oregon (moyennant paiement de la différence), Le directeur du magasin m'a même proposé d'attendre le mois d'octobre si je préférai la nouvelle WMR110 d'oregon. Comme je préférai la WMR928NX et qu'il ne l'avais pas en stock il l'a fait venir du magasin de valence en chronopost. J'ai vraiment apprécié le SAV de ces magasins et je ne saurai que trop vous les conseiller car cela devient assez rare. Et en plus ils effectués tout cela avec beaucoup d'amabilité, ce sont de vrais pros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 septembre 2006 SAV satisfaisant et beau geste commercial , ils ont l'air vraiment sérieux , bel exemple en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Bien moi je n'ai aucune preuve, que ce ne soit pas un coup de pub deguise par Girouette, fils du patron. Ah ça on ne le saura jamais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette73 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Bien moi je n'ai aucune preuve, que ce ne soit pas un coup de pub deguise par Girouette, fils du patron. Je ne suis pas un garçon mais une fille ! Et j'aimerai bien être sa fille, car je n'aurai plus de problème d'emploi, mais ce n'est pas le cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Je ne suis pas un garçon mais une fille ! Eh toc Alti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette73 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2006 C'est bien ce que je pensais, il n'y a qu'une jolie Girouette pour me faire tourner la tete. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alti A+ ok tu t'es bien rattrapé Alti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 18 septembre 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 18 septembre 2006 non non ce n'est pas la girouette qui change de coté mais le vent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeancg1 Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Moi aussi, j'ai eu des problèmes avec ma WS3600 achetée chez N&D, qui refusait de se connecter sur un convertisseur USB-série, malgré l'essai de plusieurs modèles de convertisseurs. Tout cela avec l'aide aimable et attentive de Nature et Découvertes. Ils m'ont repris la station ! Donc bravo et merci à leur après vente que je ne peux que recommander très chaudement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés