Darkangel52 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Bonsoir, Je suis bien embeté ! Je ne trouve plus le transfo de ma WS3600 pour l'alimenter. Du moins, j'ai plein de transfos dans les mains mais je ne sais plus lequel est qui. Il est marqué que l'alim est de 6 volts, mais y aurait il quelqu'un qui pourrait me prendre une photo de ce transfo avec la plaque signaletique. Car j'ai des pertes de données alors que j'en avait pas avant. Donc jai changé les piles dehors mais je n'en ai pas pour la station sous la main, donc j'ai pensais au transfo. Merci d'avance Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Pour un tranfo adaptable , voici les informations a savoir , attention aux ma : Tranfo WS 3600 imput : 230 V , 50 Hz 6 V 100 ma model ka23d060010024g . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Le mot "transformateur" est un abus de langage. Il s'agit d'une "alimentation" (ou alim, pour les intimes). Il y a trois choses à respecter : _ La tension d'entrée doit être de 220 (ou 240) V ~ _ La tension de sortie doit être celle demandée par la station (6V continus d'après vos messages). Elle ne doit pas être supérieure, sinon la station part en fumée. _ L'alim doit pouvoir débiter une intensité au moins égale à celle exigée par la station; le mieux c'est de mettre une petite marge en plus. Si elle débite moins, l'alim part en fumée. Les alim "propriétaires" servent uniquement à ruiner les clients. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés