jcg Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Je viens ENFIN /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de decouvrir d'ou vient ce" 1998 " , qui ,s'il ne provoque aucune erreur et n'influe pas sur les données est tout de même bien agaçant dans la consultation des "valeurs du PC" . En effet après avoir suivi les conseils des "experts es Wis win" ( qu'ils soient ici remerciés pour leur fabuleux travail /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et mis toutes mes dates de mise en fonction de mes sondes à l'année 2004 , mes données "valeurs du PC" concernaient toujours la période 1998-2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . OUI mais je fais partie des rares ( ou nombreux?? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) utilisateurs qui n'ont pas (encore ... ) mis leur station en ligne...... et donc je n'avais pas exploré le menu "Internet" où se cache cette date fatidique. Il faut aller donc dans le menu " Internet " sous menu "réglages" sous rubrique "Page start" et là :"Période pour page Start du" : .......on découvre ce maudit 1998 qu'il suffit de remplacer par l'année de mise en service de la station.CQFD Salutations amicales JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés