Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WisWin : comment faire disparaitre ce maudit 1998dans les valeurs du P

jcg
 Partager

Messages recommandés

Je viens ENFIN default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de decouvrir d'ou vient ce" 1998 " , qui ,s'il ne

provoque aucune erreur et n'influe pas sur les données est tout de même bien

agaçant dans la consultation des "valeurs du PC" default_devil.gif .

En effet après avoir suivi les conseils des "experts es Wis win" ( qu'ils soient ici remerciés pour leur fabuleux travail default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et mis toutes mes dates de mise en fonction de mes sondes à l'année 2004 , mes données "valeurs du PC" concernaient toujours la période 1998-2006 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

OUI mais je fais partie des rares ( ou nombreux?? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) utilisateurs qui n'ont pas (encore ... default_crying.gif ) mis leur station en ligne...... et donc je n'avais pas exploré le menu "Internet" où se cache cette date fatidique.

Il faut aller donc dans le menu " Internet " sous menu "réglages" sous

rubrique "Page start" et là :"Période pour page Start du" : .......on découvre

ce maudit 1998 qu'il suffit de remplacer par l'année de mise en service de

la station.CQFD default_wacko.png

Salutations amicales

JC