Genii Posté(e) 29 août 2006 Partager Posté(e) 29 août 2006 Je vais devoir débrancher ma station pour cause de déménagement. La station ne pourra être remise en route que dans quelques mois. Concernant la base et le capteur intérieur, c'est relativement simple, j'enlève les piles et ils retournent dans leur carton. Par contre, je me pose la question pour les capteurs extérieurs qui ont une alimentation solaire. Y a t-il des précautions particulières à prendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 29 août 2006 Partager Posté(e) 29 août 2006 Je vais devoir débrancher ma station pour cause de déménagement. La station ne pourra être remise en route que dans quelques mois. Concernant la base et le capteur intérieur, c'est relativement simple, j'enlève les piles et ils retournent dans leur carton. Par contre, je me pose la question pour les capteurs extérieurs qui ont une alimentation solaire. Y a t-il des précautions particulières à prendre ? Bonjour, Quel est ton type de station? perso je possède une ws7000-B de Lacrosse dont les capteurs extérieurs comportent un aimant pour activer l'alimentation des capteurs, en cas d'arrêt prolongé il suffit de retirer les aimants. Lors de la remise en service exposer le capteurs pendant 48 heures au soleil pour recharger complètement les accus et remettre les aimants pour que sa repart /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés