orblanc51 Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 comme le dis le titre, j'ai un problème avec le pluviomètre de ma ws 3600. Les cumuls qui s'affichent sur l'écran sont affolants par rapport a ce qu'il tombe. Par exxemple il y a 2 jours, il est tombé une forte averse que j'ai estimé à 30 mm au plus, et la station marque 995 mm . Pareil, en ce moment, il pleut, depuis 30 min , assez modéré, il devrait avoir déja tombé 5 mm, mais la station marque déja 35 mm ! Et ce n'est pas que quand il pleut, même quand il fait beau, la station s'invente de la pluie, comme hier, où ils faisait beau, la station marque 78.6 mm /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> si quelq'un peut m'aider, car vraiment, là je comprend pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeille Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 comme le dis le titre, j'ai un problème avec le pluviomètre de ma ws 3600. Les cumuls qui s'affichent sur l'écran sont affolants par rapport a ce qu'il tombe. Par exxemple il y a 2 jours, il est tombé une forte averse que j'ai estimé à 30 mm au plus, et la station marque 995 mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pareil, en ce moment, il pleut, depuis 30 min , assez modéré, il devrait avoir déja tombé 5 mm, mais la station marque déja 35 mm ! Et ce n'est pas que quand il pleut, même quand il fait beau, la station s'invente de la pluie, comme hier, où ils faisait beau, la station marque 78.6 mm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> si quelq'un peut m'aider, car vraiment, là je comprend pas Bonjour, C'est un bug du logiciel il faut les corrigé manuellement en cliquant 3 fois dessu et mettre le vrais donné. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orblanc51 Posté(e) 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2006 Bonjour, C'est un bug du logiciel il faut les corrigé manuellement en cliquant 3 fois dessu et mettre le vrais donné. mais le problème est que ce n'est pas le logiciel qui met ça, mais la station météo, sur l'écran tactil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés