abeille Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Bonjour, J’ai un problème sur le logiciel HeavyWeather Pro 3600. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand j’ouvre un graphique pour voir la pluviométrie total il m’indique 4000mm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors que sur ma station il est indiquer 382.2mm. Que faut il faire ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance. Camille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasa1818 Posté(e) 23 août 2006 Partager Posté(e) 23 août 2006 Bonjour, J’ai un problème sur le logiciel HeavyWeather Pro 3600. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand j’ouvre un graphique pour voir la pluviométrie total il m’indique 4000mm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors que sur ma station il est indiquer 382.2mm. Que faut il faire ? Merci d'avance. Camille Bonjour Camille, en fait je ne sais pas d'où vient ton pb, mais j'ai une question car tu utilises le meme logiciel que moi mais je n'arrive pas à stocker mes données ds le fichier history.dat... Comment as-tu fait ? Ensuite, ton total de pluviométrie correspond-il vraiment à ce que donne ta station ou y'a t'il un cumul sur plusieurs mois des précipitations ? A bientot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeille Posté(e) 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2006 Bonjour Camille, en fait je ne sais pas d'où vient ton pb, mais j'ai une question car tu utilises le meme logiciel que moi mais je n'arrive pas à stocker mes données ds le fichier history.dat... Comment as-tu fait ? Ensuite, ton total de pluviométrie correspond-il vraiment à ce que donne ta station ou y'a t'il un cumul sur plusieurs mois des précipitations ? A bientot Bonjour, Quand tu branche ta station tu va dans extra, options puis tu dois voir COM et en dessous tu as com1, com 2…. Tu choisis com1 puis le dossier ou tu veux mettre ton historique moi j'ai mi (C:\Program Files\HeavyWeather\history.dat). Tout en bas tu as une rebique ou il e marquer : Dossier des fichiers de l'historique, Dossier des modèles de HWR, Dossier des diagrammes Dans ses 3 rubriques tu mais les emplacement. je ne suis pas sur mais sa devrais marcher! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> les 382.2mm c'est a l'année:) p.s : moi sa a marcher du 1er coup car les dossiers se créent automatiquement. A bientot Camille /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OP25 Posté(e) 23 août 2006 Partager Posté(e) 23 août 2006 Bonjour, J’ai un problème sur le logiciel HeavyWeather Pro 3600. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand j’ouvre un graphique pour voir la pluviométrie total il m’indique 4000mm alors que sur ma station il est indiquer 382.2mm. Que faut il faire ? Merci d'avance. Camille C'est un bug que j'ai déjà rencontré. Il faut corriger manuellement les données erronées en cliquant 3 fois dessus et en validant avec la touche entrée. Bon courage, ça peut-être très long... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeille Posté(e) 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2006 C'est un bug que j'ai déjà rencontré. Il faut corriger manuellement les données erronées en cliquant 3 fois dessus et en validant avec la touche entrée. Bon courage, ça peut-être très long... Merci bien mais j'ai 29420 donné sa risque d'etre long lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OP25 Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Merci bien mais j'ai 29420 donné sa risque d'etre long lol Effectivement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors tu fais comme moi, tu corrige que la dernière pour que les prochains cumuls soient bon, et tu utilise un autre logiciel que la ***** qui est livré avec la station, pour traiter tes données et éditer des graphiques (genre WSwin). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés