meteometz Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Bonjour, Depuis 23h15 hier jusqu'à ce matin 7h00, rupture de la transmission sans fil ... Mes stats sont faussées car les températures minimas sont enregistréees sur ces 2 jours à 0 voir -60°C pour le point de rosée : comment effacer les minimas pour ces 2 journées ?? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Bonjour, Il faut aller dans BROWSE Choose date Choisir le jour à modifier Ensuite choisir l'heure à modifier et doube clic sur la ligne pour accéder au différents relevés afin de les modifier. Il y a bien dans BROWSE UNE LIGNE DELETE mais je ne sais pas si cela efface la journée complète ou seulement la ligne validée. Bonne modif Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2006 Bonjour, Il faut aller dans BROWSE Choose date Choisir le jour à modifier Ensuite choisir l'heure à modifier et doube clic sur la ligne pour accéder au différents relevés afin de les modifier. Il y a bien dans BROWSE UNE LIGNE DELETE mais je ne sais pas si cela efface la journée complète ou seulement la ligne validée. Bonne modif Pascal Bonjour J'utilise Wswin32 en francais : C'est donc le menu: Fichier : Editer données météo Merci du coup de pouce, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés