math88 Posté(e) 15 août 2006 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 15 août 2006 Après les nombreuses et parfois fortes pluies tombées entre vendredi 18h00 et Lundi 08h00 avec un cumul respectable de 37mm dans mon village, un orage pour le moins inattendu s'est abattu avec une puissance qui n'a pas été sans me surprendre compte tenu de l'atmosphère très fraîche.Sans avoir été exceptionnelle, l'activité éléctrique a été relativement soutenue avec de bons impacts proches et de jolis grondements. L'orage n'a duré qu'une vingtaine de minutes mais la pluie a été diluvienne, allant jusqu'à une intensité de 40mm/h.Au total ce sont 11mm qui sont venus s'ajouter au pluvio en moins de 15min. Les conditions étant très délicates pour la prise de vue, je n'ai pu capturer qu'un seul impact à l'approche de l'orage...qui plus est de médiocre qualité compte tenu du fait que c'est une image extraite d'une séquence vidéo et que le passage au format jpg. a fait des "dégats"...d'ailleurs qi qqun a un remède contre ce fenre de surprise je suis preneur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 16 août 2006 Partager Posté(e) 16 août 2006 Si tu as fait l'acquisition vidéo de ton film sur ton disque dur, tu peux utiliser l'excellentissime logiciel Media Player Classic qui, outre le fait qu'il soit le meilleur player en remplaçant de manière infiniment avatageuse l'usine à gaz nommée Windaube Media Player, peut en plus faire des captures de films en format JPG d'excellente qualité. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux aussi utiliser VirtualDubMod pour faire des captures, mais c'est moins pratique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 16 août 2006 Damas-et-Bettegney (88) Auteur Partager Posté(e) 16 août 2006 Merci pour le conseil JeromeR28! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés