pat383 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Bonjour Que vaut l'APN Canon A620 par rapport au A540 ou au A700....Merci à ceux qui les connaissent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2006 Bonjour Que vaut l'APN Canon A620 par rapport au A540 ou au A700....Merci à ceux qui les connaissent Personne ne doit avoir d'APN Canon ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Personne ne doit avoir d'APN Canon ici... Si mais d'autre Canon comme par exemple j'ai le reflex 350D depuis a peut pres 4 mois. Pour les 2 autres canon je ne peut rien te dire comme je les connais pas. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Pour le 350 D, les moins que sont, son boitier plastique, son petit ecran LCD, son ergonomie, l'absence de systeme anti-poussieres sont ils vraiment prejudiciables ? Ce numerique a un boitier solide. L'ecran est par contre un peu trop petit donc je prends souvent plusieur fois la meme photo pour etre sur de ne pas l'avoir flou... Pour son ergonomie il y a pas de probleme vu qu'il est leger tant qu'on ne mets pas un objectif tres lourd. Mais meme avec l'objectif canon de 75-300mm je fais des photos sans trepied. Et il est bien maniable. Pour l'absence de systeme anti-poussieres là je sais par rapport aux autres. Grace a ce numerique j'ai pu prendre des photos bien plus jolie qu'avec mon fujifilm S5000 que j'ai depuis 3 1/2 ans Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Merci Williams. J'avais oublié de dire que dans ce site http://www.megapixel.net/reviews/canon-reb...xt-resultsf.php on peut avoir plus d'idee pour ce numerique et voir plein d'autre ici dans le meme site Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés