Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Avis sur APN Canon

Messages recommandés

Personne ne doit avoir d'APN Canon ici...

Si mais d'autre Canon comme par exemple j'ai le reflex 350D depuis a peut pres 4 mois.

Pour les 2 autres canon je ne peut rien te dire comme je les connais pas.

Williams

Pour le 350 D, les moins que sont, son boitier plastique, son petit ecran LCD, son ergonomie, l'absence de systeme anti-poussieres sont ils vraiment prejudiciables ?

Ce numerique a un boitier solide. L'ecran est par contre un peu trop petit donc je prends souvent plusieur fois la meme photo pour etre sur de ne pas l'avoir flou... Pour son ergonomie il y a pas de probleme vu qu'il est leger tant qu'on ne mets pas un objectif tres lourd. Mais meme avec l'objectif canon de 75-300mm je fais des photos sans trepied. Et il est bien maniable. Pour l'absence de systeme anti-poussieres là je sais par rapport aux autres.

Grace a ce numerique j'ai pu prendre des photos bien plus jolie qu'avec mon fujifilm S5000 que j'ai depuis 3 1/2 ans

Williams