Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Boite à idées, encore une nouvelle bonne idée !

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjour default_blink.png

Si vous regarder bien en surfant sur le site vous lisez ça :

14/08 - Boîte à idées : Adhérentes, adhérents, vous souhaitiez pouvoir soumettre vos idées pour faire évoluer le site? C'est désormais chose possible grâce à notre Boîte à idées. Cliquez ici pour y accéder ! (http://asso.infoclimat.fr/idees/)...

L'équipe d'infoclimat montre ainsi toute sont écoute auprès des ses adhérents ! C'est pas beau ça ? default_blink.png

En tout cas moi ça va bcp me servir, je sais pas pour vous, mais je pense que ça va permettre un grande avancée encore une fois pour le site !

Posté y nombreux default_flowers.gif !

Moi j'en connais un ... prénommé Nemlod qui l'aurait bien accuillit mais là il est en vac ! Il te manque pas trop Alti ? pas trop triste ? default_blink.png

En tout cas j'espere que ça va booster les non-adhérents à adhérer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon surf et bonne idées default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">