Seziou / Zarge © Posté(e) 14 août 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 14 août 2006 Bonjour Si vous regarder bien en surfant sur le site vous lisez ça : 14/08 - Boîte à idées : Adhérentes, adhérents, vous souhaitiez pouvoir soumettre vos idées pour faire évoluer le site? C'est désormais chose possible grâce à notre Boîte à idées. Cliquez ici pour y accéder ! (http://asso.infoclimat.fr/idees/)... L'équipe d'infoclimat montre ainsi toute sont écoute auprès des ses adhérents ! C'est pas beau ça ? En tout cas moi ça va bcp me servir, je sais pas pour vous, mais je pense que ça va permettre un grande avancée encore une fois pour le site ! Posté y nombreux ! Moi j'en connais un ... prénommé Nemlod qui l'aurait bien accuillit mais là il est en vac ! Il te manque pas trop Alti ? pas trop triste ? En tout cas j'espere que ça va booster les non-adhérents à adhérer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon surf et bonne idées /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés