-Vercors- Posté(e) 12 août 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 12 août 2006 Voilà quelques petites photos de ces chutes de neige du mois d'août 2006 à Chamrousse. L'ensemble des clichés ont été pris vers 2250m d'altitude, du côté de la croix de Chamrousse …. Je crois bien que ma semi grasse mat' de la matinée m'a un peu privé des plus beaux moments puisqu'une fois arrivé là haut, seules quelques traces subsistaient hélas ! Mais pour un mois d'août, et après cette saleté de mois de juillet … c'est déjà pas mal ! Au lever, ce matin, en direction de Belledonne, le spectacle est saisissant pour un week end du 15 août ! Beau temps pour le départ depuis le Recoin, à 1650m. Puis enfin les premières traces : Voilou, pour résumer un début de saison modeste, mais assez en avance sur le calendrier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 août 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 août 2006 Merci Grenobleisere pour ces belles photos , la prochaine fois il faudra se lever plus tot ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 12 août 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 12 août 2006 Merci Grenobleisere pour ces belles photos , la prochaine fois il faudra se lever plus tot ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est clair que là j'ai un peu trop tardé ! ... mais bon c'est dur de devoir se lever tôt un 12 août pour aller mettre les pieds dans la neige ... enfin c'est surtout difficile à croire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés