PhilDefer38 Posté(e) 8 août 2006 38- Quaix en Chartreuse 680 m - Échirolles pour le travail 220 m Partager Posté(e) 8 août 2006 Salut, je viens de creuser mon découvert pour une WMR928NX et après de longues recherches sur ce forum, je n'ai trouvé aucun lien vers un site proposant une interface graphique sympa pour mettre les données en ligne sur le net pour cette station, le logiciel fournit est disont.... austère pour les non initiés. Il y a bien un dévelopeur qui a fait un super truc mais pas pour les Lacrosse. (http://www.aguilmard.com) Si vous avez des infos la dessus, je suis ouvert... Merci. Phil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 8 août 2006 Partager Posté(e) 8 août 2006 Bonjour, Cette station est compatible avec les logiciels les plus connus, WsWin entre autre puisque je connais mieux celui là, mais ce n’est pas le seul. Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil57 Posté(e) 8 août 2006 Partager Posté(e) 8 août 2006 Salut si tu veus te faire une idée des possibilités du programme wswin avec une 928NX va sur les sites: Meteo Retonfey La météo à Rombas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilDefer38 Posté(e) 8 août 2006 38- Quaix en Chartreuse 680 m - Échirolles pour le travail 220 m Auteur Partager Posté(e) 8 août 2006 Merci pour vos réponses... C'est déjà des pistes pour préparer tout ça... @+ Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Salut, Juste pour dire que GraphWeather supportera bientot la lecture des fichiers générés par WSWIN. Ca permettra donc le support de toutes les stations compatibles WSWIN. Antoine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilDefer38 Posté(e) 10 août 2006 38- Quaix en Chartreuse 680 m - Échirolles pour le travail 220 m Auteur Partager Posté(e) 10 août 2006 Super nouvelle Antoine ... Beau travail, c'est clair, lisible, complet pour les passionés et facile de lecture pour les non initiés et le look est super sympa ! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés