Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probleme pluvio WS7038

alex67
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Bonjour voila mon probleme: je possede un pluvio Lacrosse WS7038 et depuis environ 1 mois il déconne vraiment et la base ne capte plus le pluvio.Mais c'est plus compliqué puisque lorsque je réinitialise la base et le pluvio et que je fais le test de la bascule pas de probleme la base indique les bonnes valeurs.Mais je remets en place le pluvio et puis j'essaye à nouveau et la plus rien la station n'indique plus aucune valeur lorsque je fais le test en introduisant de l'eau.Enfin ca dépend parfois ca marche pendant un certain temps et puis d'un coup ca ne marche plus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gif .En tout cas ce n'est pas les piles ni un probleme de transmission car meme en mettant la base à coté du pluvio ca ne marche pas.Ca m'enerve car je possede le meme pluvio que celui-ci chez moi depuis bientot 1 an et demi et avec je n'ai jamais eu de probleme et j'en suis trés satisfait.Est-ce que quelq'un a deja eu un probleme similaire ou a une idée de ce que ca pourrait etre??Merci beaucoup pour votre aide car la je suis desespéré... default_blushing.gif