Thierry Sollies-Ville Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Salut pour ce qui souhaiteraient se fabriquer un abri pour thermo-hydrometre de WS-2300, 3600 et autres stations du meme style, je tiens a votre disposition les photos de celui que je me suis amusé a fabriquer pour un ami et moi meme, et le tout pour moins de 20 euros ! certes il ne vaut pas un abri de grande marque type "davis", mais beaucoup plus protecteur et efficace que le petit cache en plastique livré d'origine avec toutes ces stations et qui les protegent tres mal du soleil ! pour cela il faudra vous munir de : - 10 sous pots en plastique blanc de 22 a 26 cm de diam (10 x 1€). - 2 tiges filetées de 6 mm de diam et de 1 m de long (2 x 1€). - 1 tube alu de 6 mm intérieur (1 x 1,5€). - 4 écrous (4 x 0,10€). - 4 écrous papillons (4 x 0,5€). - 12 rondelles (12 x 0,05€). tout ceci se trouve tres facilement dans les rayons du 1er Leroi-Merli ou Castorama du coin ! pour le contacter, envoyez moi un mail via mon site, sans oublier de retirer les "-" dans l'adresse ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés