proflex Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 j ai entendu sur tf1 la presentatrice meteo affirmer que pour raffraichir l atmosphere d une piece il fallait y etendre le linge! a mon avis cela aurait pour effet d augmenter l humidite et donc egalement la sensation de chaleur QU EN PENSEZ VOUS???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 27 juillet 2006 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Euh, oui et non. J'ai fais la malheureuse expérience (non voulue je précise) d'etendre mon linge dans ma salle de bain cette apres midi (35 de tx dehors et environ 30 a l'interieur). Ca a eu pour conséquence de ne pas faire descendre du tout la temperature chez moi mais surtout ca a fait augmenter mon taux d'humidité a presque 66% au pire. C'est vite devenu insuportable j'ai du aerer meme s'il fesait trop chaud dehors. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cependant, il paraitrait qu'il existe une technique pour rafraichir l'air ambiant ou du moins d'empecher qu'elle monte trop, ici /index.php?showtopic=15920'>ICI Bon rafraichissement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cook Posté(e) 27 juillet 2006 Hauts de Nîmes Partager Posté(e) 27 juillet 2006 j ai entendu sur tf1 la presentatrice meteo affirmer que pour raffraichir l atmosphere d une piece il fallait y etendre le linge! a mon avis cela aurait pour effet d augmenter l humidite et donc egalement la sensation de chaleur QU EN PENSEZ VOUS???? A priori il te manquait juste le ventilateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés