Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

j ai entendu sur tf1 la presentatrice meteo affirmer que pour raffraichir l atmosphere d une piece il fallait y etendre le linge!

a mon avis cela aurait pour effet d augmenter l humidite et donc egalement la sensation de chaleur

QU EN PENSEZ VOUS????

Euh, oui et non. default_laugh.png

J'ai fais la malheureuse expérience (non voulue je précise) d'etendre mon linge dans ma salle de bain cette apres midi (35 de tx dehors et environ 30 a l'interieur).

Ca a eu pour conséquence de ne pas faire descendre du tout la temperature chez moi default_blink.png mais surtout ca a fait augmenter mon taux d'humidité a presque 66% au pire. C'est vite devenu insuportable j'ai du aerer meme s'il fesait trop chaud dehors. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cependant, il paraitrait qu'il existe une technique pour rafraichir l'air ambiant ou du moins d'empecher qu'elle monte trop, ici /index.php?showtopic=15920'>ICI

Bon rafraichissement default_flowers.gif

j ai entendu sur tf1 la presentatrice meteo affirmer que pour raffraichir l atmosphere d une piece il fallait y etendre le linge!

a mon avis cela aurait pour effet d augmenter l humidite et donc egalement la sensation de chaleur

QU EN PENSEZ VOUS????

A priori il te manquait juste le ventilateur default_w00t.gif