joel1409 Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 bonjour je suis en train de modifier mon site, et je bloque sur quelques formules je n'arrive pas à trouver dans l'aide je voudrais pour les températures et la pluvio la formule qui me donne la valeur maxi et la mini de l'année en cours la valeur mini et maxi depuis le début de la mise en route de ma station avec la date la valeur mini et maxi pour chaque mois avec la date Toutes ces valeurs apparaisse dans le tableau stat du programme mais je ne vois pas les formules adéquates dans l'aide. si vous avez cela pouvez-vous me la communiquer.... merci beaucoup Sabine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Bonsoir, D’abord il n’y a pas de mini et maxi en pluviométrie, mais un cumul ! la formule qui me donne la valeur maxi et la mini de l'année en cours %ws_m_minval[0,S]% et %ws_m_maxval[0,S]% pour les minis maxi.%ws_m_minday[0,S]% et %ws_m_maxday[0,S]% pour les dates, en replaçant le S par la sonde voulue. %rainyear% pour le cumul annuel la valeur mini et maxi depuis le début de la mise en route de ma station avec la date D’une manière simple je ne vois pas, il y a peut être un tag mais je n’en ai pas le souvenir.la valeur mini et maxi pour chaque mois avec la date %ws_m_minval[M,S]% et %ws_m_maxval[M,S]% pour les minis maxi. %ws_m_minday[M,S]% et %ws_m_maxday[M,S]% pour les dates en remplaçant le M pas les mois de ton choix et le S par la sonde voulue. Tu peux aussi passer par le tag %maxval_mpast[s~MM~0000]%, pour le mensuel et l'annuel, c'est à toi de voir. %rain_mpast[mm~0000]% pour le cumul mensuel où mm est remplacé pas le mois choisi. Voilà Sabine. Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Bonjour, bonjour je suis en train de modifier mon site, et je bloque sur quelques formules je n'arrive pas à trouver dans l'aide je voudrais pour les températures et la pluvio la formule qui me donne la valeur maxi et la mini de l'année en cours la valeur mini et maxi depuis le début de la mise en route de ma station avec la date la valeur mini et maxi pour chaque mois avec la date Toutes ces valeurs apparaisse dans le tableau stat du programme mais je ne vois pas les formules adéquates dans l'aide. si vous avez cela pouvez-vous me la communiquer.... merci beaucoup Sabine Sur les fichiers custom.txt que je t'ai envoyé tu as tous les tags, il te suffit de procéder par copie coller.Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Merci à vous deux Rieux et Chamois, car grace à vous , mon site sera plus complet. Bientôt en ligne, car Chamois a eu la gentillesse de m'envoyer ces fichiers TXT, sans cela je n'aurais jamais trouvé les formules.... et j'en comprends même pas un tiers ! Un grand merci ! S. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Pas de problèmes, c'est avec grand plaisir ! Je suis curieux de voir le résultat..... Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Très bientôt, probablement fin de semaine.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi curieux .... ??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Parce que les gens qui emploient ces tags sont rares, cela présage donc des pages qui sortent de l'ordinaire. Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2006 bon ça y est.... j'ai mis mon site à jour, mais j'ai encore quelques problèmes surtout avec la page vent... et d'autres... quelques fois les données apparaissent, des fois se sont les formules.... http://perso.orange.fr/meteo-lamecourt/ dites-moi ce que vous en pensez.... je vais essayer de peaufiner les pages, car j'en ai copier quelques-unes intégralement, car je n'arrives pas toujours à les modifier comme je veux ! J'espère que cela ne gêne pas Chamois ! Merci encore A + S. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 bon ça y est.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai mis mon site à jour, mais j'ai encore quelques problèmes surtout avec la page vent... et d'autres... quelques fois les données apparaissent, des fois se sont les formules.... http://perso.orange.fr/meteo-lamecourt/ dites-moi ce que vous en pensez.... je vais essayer de peaufiner les pages, car j'en ai copier quelques-unes intégralement, car je n'arrives pas toujours à les modifier comme je veux ! J'espère que cela ne gêne pas Chamois ! Merci encore A + S. Bonjour, Effectivement, on reconnait encore bien le coup de patte de Chamois ! Je vois que tu as un problème sur la page vent. Il faut avant l'utilisation des Tags "curminmaxhour" activer la fonction avec le Tag %curminmaxhour_on% en début de fichier et ne pas oublier de l'arrêter ensuite en fin de fichier code avec %curminmaxhour_off%. Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour, Effectivement, on reconnait encore bien le coup de patte de Chamois ! Je vois que tu as un problème sur la page vent. Il faut avant l'utilisation des Tags "curminmaxhour" activer la fonction avec le Tag %curminmaxhour_on% en début de fichier et ne pas oublier de l'arrêter ensuite en fin de fichier code avec %curminmaxhour_off%. Cordialement Rieux je vais essayer cela Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Et bien c'est mieux ainsi non ? Superbe boulot, bravo c’est sympa. Deux choses : Pourquoi des données de température sur la page de pluviométrie, volontaire, erreur ou oubli ? Et pour finir Rieux est dans la Marne 51 et non 21 ! Merci pour le lien, je t’ajoute également chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Et bien c'est mieux ainsi non ? Superbe boulot, bravo c’est sympa. Deux choses : Pourquoi des données de température sur la page de pluviométrie, volontaire, erreur ou oubli ? Et pour finir Rieux est dans la Marne 51 et non 21 ! Merci pour le lien, je t’ajoute également chez moi. Oup's je sais pas pourquoi j'ai tapé 21, car je pensais bien 51, région du Champagne lol et pour le reste j'y regarde de ce pas ! merci pour le coup d'oeil.... s'il y a autre chose à faire merci de le dire... A+ S Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés