Invité Guest Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Quelques photos d'introduction /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que ca doit marcher /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Satch ! On s'y croirait ! Ton reportage est remarquable... L'orage de Rouen n'a pas été aussi pluvieux : 5 mm tout au plus et encore. Quelques averses orageuses, grosse gouttes, mais peu d'activité electrique. J'ai vu ton orage à l'ouest toute la fin d'après-midi : le ciel était particulièrement sombre dans ce cadran.Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 20 juillet 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 20 juillet 2006 l'ensemble des 3/4 orages à fait:32mm sur Rouen en 3 vagues, la plus importante cette nuit du:20/07.Actu 19°c à 7h45mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 20 juillet 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 20 juillet 2006 bien ton reportage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> à la vue des radars on aurait pas cru que ce soit si fort. J'aime bien le pileu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés