Orage 33 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Bonsoir, Après ce violent orage qui vient de passé, j'ai fait 2 vidéo. Bon les vidéos sont de moyenne qualité > Filmé avec un APN 4.1MegaPixels. Alors voici la première, sachant que j'habite en ville les points de prise sont très minime /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vidéo 1 Le vent était très fort là regardé la pluie comment elle fait sur les toits des habitations. Et la 2ème amateur de rafting lol c'est par ici qu'il faut venir. Vidéo 2 A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Salut, c'est vrai que ça a provoqué un sacré ruisseauu ! lol Sinon je trouve la qualité de ton film bien. J'utilise aussi un APN 4MPIX pour filmer les orages. J'ai d'ailleur réalisé un montage et je trouve que cette qualité suffit. ------------------------------------ /index.php?showtopic=15787'>Orages du 14 juillet 2006 à St Etienne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés