rico59 Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour, Je suis en train de me préparer une petite installation météo et il me manque entre autres, un pluviomètre. Je cherche en particulier un pluviomètre filaire avec toute sorte de signal en sortie (numérique ou analogique) de façon à pouvoir le connecter à ma centrale d'acquisition (carte Data Translation + Labview). Pourriez vous m'aider à trouver ce genre de capteur ? Merci beaucoup par avance rico59 Ps: pour info, voici un apercu de ma future installation: anémo+girouette Vector instrument Porton A100 et W200 capteur barométrique MS5534, ...+ carte acqui DT2821 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico59 Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Personne ne peut m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
knud Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour. Tu en trouvera deux ou trois à cette adresse. http://www.vaisala.com/businessareas/solut...s/precipitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico59 Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Knud ! J'explore cette piste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico59 Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2006 :!: un petit up au cas ou il y aurait d'autres pistes ! merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés