yoyo62 Posté(e) 17 juillet 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Voici quelques images prises ces derniers jours a et aux alentours de Gloucester Point: Developpement orageux le 15 juillet: 1 heure apres ces cliches, l'orage est bien forme et il est puissant. De nombreux impacts de foudre sont tombes tres pres de ma position, mais pas de capture malheureusement. La base est tres menacante. A cet instant, on peut apercevoir un point de condensation tres bas sur la gauche: En soiree, une averse a traversee Gloucester Point: Un orage qui s'eloigne: Enfin pour terminer, quelques photos de foudre prises il y a 10 jours: a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Toujours d'aussi belles photos , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 superbe tes photos yoyo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Très belles photo, toujours là au bon moment Tu peux me rappeller quel apareil tu utilises ? il me semble que c'est le 20D non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 17 juillet 2006 Arvert (17) Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Exact Greg, et j'utilise 2 objectifs: 28-105 mm (souvent) et 75-300 mm (pratiquement jamais) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Il est performant en tous cas, pourquoi tu ne te sers pas de l'autre objectif ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Beau reportage. Impressionnante cette dégradation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 18 juillet 2006 Arvert (17) Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Pour repondre a Greg, je ne me sers de mon appareil que pour les orages et surtout les eclairs donc l'utilite de l'objectif 75-300mm est limitee car le 28-105mm est largement suffisant. De temps en temps, j'utilise le 75-300 pour le lever et coucher du soleil, ou faire un gros plan sur le bouillement d'un cb ou un pileus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Pour repondre a Greg, je ne me sers de mon appareil que pour les orages et surtout les eclairs donc l'utilite de l'objectif 75-300mm est limitee car le 28-105mm est largement suffisant. De temps en temps, j'utilise le 75-300 pour le lever et coucher du soleil, ou faire un gros plan sur le bouillement d'un cb ou un pileus. Moi aussi j'ai l'objectif 75-300mm sur mon 350D et cette objectif est inutile pour les photos d'orages ou de paysages car son champs de vision est bien petit comme il zoom bp (vers 8 fois). Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés