Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orage du 11/07/06

Messages recommandés

Pour avoir une idee de l'orage du 11/07/06 qui est le 1er de cette annee a etre bien actif chez moi, je viens de mettre des photos et animations des eclairs et coups de foudres dont j'ai pris.

orage0-11-07-06.jpgorage10-11-07-06.jpgorage20-11-07-06.jpg

etc...

Allez a http://la.climatologie.free.fr/image/photo-orage2006.htm pour les voir et donnez moi vos avis default_w00t.gif

Williams

Ca devait être impressionnant le tonnerre, tu ne l'a pas filmé cet orage par hasard ?

Très jolies photos, l'APN devait en prendre plein l'objectif default_chris.gif

Non cela n'a pas ete filmé comme c'est pris avec un reflex. Mais la prochaine fois qu'il y a un orage comme celui la je prends les photos avec le reflex et film avec l'autre numerique un fujifilm S5000 ainsi si un coup de foudre tombe ca sera bien mieux et plus renversant default_nuke.gif

Williams

Non cela n'a pas ete filmé comme c'est pris avec un reflex. Mais la prochaine fois qu'il y a un orage comme celui la je prends les photos avec le reflex et film avec l'autre numerique un fujifilm S5000 ainsi si un coup de foudre tombe ca sera bien mieux et plus renversant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Williams

Ouais c'est vrai qu'un coup de foudre trop proche et surexposé comme on peut le voir sur l'une de tes photos, n'est pas l'idéal, le tonnerre devait être fracassant. J'attends les prochaines avec impatience default_rolleyes.gif