williams Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Pour avoir une idee de l'orage du 11/07/06 qui est le 1er de cette annee a etre bien actif chez moi, je viens de mettre des photos et animations des eclairs et coups de foudres dont j'ai pris. etc... Allez a http://la.climatologie.free.fr/image/photo-orage2006.htm pour les voir et donnez moi vos avis Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Ca devait être impressionnant le tonnerre, tu ne l'a pas filmé cet orage par hasard ? Très jolies photos, l'APN devait en prendre plein l'objectif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Ca devait être impressionnant le tonnerre, tu ne l'a pas filmé cet orage par hasard ? Très jolies photos, l'APN devait en prendre plein l'objectif Non cela n'a pas ete filmé comme c'est pris avec un reflex. Mais la prochaine fois qu'il y a un orage comme celui la je prends les photos avec le reflex et film avec l'autre numerique un fujifilm S5000 ainsi si un coup de foudre tombe ca sera bien mieux et plus renversant Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Non cela n'a pas ete filmé comme c'est pris avec un reflex. Mais la prochaine fois qu'il y a un orage comme celui la je prends les photos avec le reflex et film avec l'autre numerique un fujifilm S5000 ainsi si un coup de foudre tombe ca sera bien mieux et plus renversant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Ouais c'est vrai qu'un coup de foudre trop proche et surexposé comme on peut le voir sur l'une de tes photos, n'est pas l'idéal, le tonnerre devait être fracassant. J'attends les prochaines avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés