jantoine4 Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour, Je termine un projet de site de météo amateur. Aprés avoir relevé les données, de ma station Heavy Weather, je souhaite les tranformer en graphiques et par l'intermédiaire des différentes images du logiciel les envoyer sur mon site '' la météo en temps réel''. J'ai installé WS WIN 32 (la version gratuite). Une partie de ce logiciel à été traduite en Français, quant à l'aide il reste en Anglais. Avez-vous connaissance d'une traduction de l'aide WS WIN 32 en Français ? Merci si une réponse pouvait être donnée à ma demande. jantoine4@aol.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 Il y a deux (superbes, si, si !) didacticiels sur: Le site de Chamois: Roquefort les Pins, rubrique Bla Bla. Et sur mon site: Rieux 51, rubrique Météo et WsWin. Il n'existe pas d'aide officielle en français. Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés