Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problemes Heavy Weather

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai decidé de changer de fichier historique sur mon log HW , le premier commencant a se faire vieux ( + de 70000 données )

Le probleme c'est que quand je clique sur l'icone pour créér un dossier historique dans les options , le nombres de données historique se remet a zéro , mais le fichier historique ne se remplit que a coté de l'icone du nuage et pas a coté de l'icone des graphs dans "la barre des taches" du logiciel. Je ne peux donc aps faire de graphique . Ca reste a zéro données coté graphique c'est a dire dans l'history.dat de droite sur la page d'accueil du logiciel .

Je sais pas si c'est assez clair , merci qd mm de m'aider . default_whistling.gif

p****n j'ai trouvé la solution enfin :!: :! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_w00t.gif

J'avoue que je suis resté des heures a manipuler les fichier history. dat , j'ai essayé de reinstaller HW et apres plusieurs essais j'ai enfin trouvé la solution pour que les nouveaux fichiers historiques puissent etre lus graphiquement , je suis fier de moi default_laugh.pngdefault_whistling.gif/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Mais alors franchement plus con et mal fichu que ce logiciel on fait aps , il faut jouer les apprentis informaticiens meme si la solution est toute conne moi j'ai du faire des manip pas possibles pour comprendre