Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

pb incomprénsible avec weatherlink

Aurel26
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

Bonjour

je reviens de sedan, et j'ai déchargées les données de la semaine dernieree il y a environ 3 heures.J'ai laissé mon ordi allumé et je suis revenu et j'ai voulu encore décharger les données avant d'aller me coucher et soudain: horreur! je m'aperçoit que les données enregistrées au cours de la derniere semaine ne sont plus la! default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

enfin mais qu'esce qui s'est passé?? default_sorcerer.gifdefault_wub.png

vous pensez qu'il y a moyen de les retrouver???

merci

Posté(e)

arf, j'ai compris ce qui m'est arrivé, c'est l'upload qui a fais décharger les données de la semaine derniere avec 2 fenetres weatherlink ouvertes. Puis en fermeant et reouvrants weatherlink, on remarque que les données déchargées n'y sont plus. default_cool.png Il n'y a qu'a moi que ça peut arriver de perdre des données si bêtement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'espère que ça servira pour les autres pour ne pas faire la même bétise.

il n'y a pas moyen de récuperer les données quand même??

arf, j'ai compris ce qui m'est arrivé, c'est l'upload qui a fais décharger les données de la semaine derniere avec 2 fenetres weatherlink ouvertes. Puis en fermeant et reouvrants weatherlink, on remarque que les données déchargées n'y sont plus. default_cool.png Il n'y a qu'a moi que ça peut arriver de perdre des données si bêtement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'espère que ça servira pour les autres pour ne pas faire la même bétise.

il n'y a pas moyen de récuperer les données quand même??

il n'y a pas d'effacement des données sur de datalogger. Donc si tu configures une nouvelle station dans ton soft tu vas pouvoir récupérer des données du datalogger.Sébastien

Posté(e)

j'ai essayé et maheureusement je n'ai que les données depuis que j'ai eu le probleme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pourtant le data logger n'été pas plein (environ 190 pages)

vous ne conaitriez pas un autre moyen??