Aurel26 Posté(e) 7 juillet 2006 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour je reviens de sedan, et j'ai déchargées les données de la semaine dernieree il y a environ 3 heures.J'ai laissé mon ordi allumé et je suis revenu et j'ai voulu encore décharger les données avant d'aller me coucher et soudain: horreur! je m'aperçoit que les données enregistrées au cours de la derniere semaine ne sont plus la! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin mais qu'esce qui s'est passé?? vous pensez qu'il y a moyen de les retrouver??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 8 juillet 2006 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2006 arf, j'ai compris ce qui m'est arrivé, c'est l'upload qui a fais décharger les données de la semaine derniere avec 2 fenetres weatherlink ouvertes. Puis en fermeant et reouvrants weatherlink, on remarque que les données déchargées n'y sont plus. Il n'y a qu'a moi que ça peut arriver de perdre des données si bêtement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'espère que ça servira pour les autres pour ne pas faire la même bétise. il n'y a pas moyen de récuperer les données quand même?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 8 juillet 2006 Partager Posté(e) 8 juillet 2006 arf, j'ai compris ce qui m'est arrivé, c'est l'upload qui a fais décharger les données de la semaine derniere avec 2 fenetres weatherlink ouvertes. Puis en fermeant et reouvrants weatherlink, on remarque que les données déchargées n'y sont plus. Il n'y a qu'a moi que ça peut arriver de perdre des données si bêtement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'espère que ça servira pour les autres pour ne pas faire la même bétise. il n'y a pas moyen de récuperer les données quand même?? il n'y a pas d'effacement des données sur de datalogger. Donc si tu configures une nouvelle station dans ton soft tu vas pouvoir récupérer des données du datalogger.Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 8 juillet 2006 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2006 j'ai essayé et maheureusement je n'ai que les données depuis que j'ai eu le probleme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourtant le data logger n'été pas plein (environ 190 pages) vous ne conaitriez pas un autre moyen?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés