Louis64 Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour à tous pour ma première contribution à un forum. En effet, très actif sur une mailing-list depuis 1997, je n'ai jamais encore jamais fréquenté de forum. J'ai connu votre site par une réponse de QuEnTin le 27/01/2005 (trouvée sur Google) au sujet de Weatherlink qui m'a permis de mettre en ligne l'embryon du début du commencement d'un site météo. Mon premier problème est que sa mise à jour ne s'effectue pas du tout et j'ignore pourquoi. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur! Mon deuxième problème est que je suis "informaticonullissime®" et que j'aimerais avoir de l'aide pour mes grands projets : webcam, liens, cartes, etc. Donc, si il y a des courageux (et très patients) parmi vous, je serais heureux du coup de main. Pour l'instant mes urgences seraient de traduire en français les bandeaux, d'intégrer un texte et des photos en haut, puis des liens, etc. Un ami m'a dit qu'il fallait que j'apprenne le html et les quelques sites d'initiation que j'ai regardé m'ont horrifié... Mon cas est-il déséspéré? Au plaisir de vous lire. Louis64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour, Bonjour à tous pour ma première contribution à un forum. En effet, très actif sur une mailing-list depuis 1997, je n'ai jamais encore jamais fréquenté de forum. J'ai connu votre site par une réponse de QuEnTin le 27/01/2005 (trouvée sur Google) au sujet de Weatherlink qui m'a permis de mettre en ligne l'embryon du début du commencement d'un site météo. Mon premier problème est que sa mise à jour ne s'effectue pas du tout et j'ignore pourquoi. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur! Mon deuxième problème est que je suis "informaticonullissime®" et que j'aimerais avoir de l'aide pour mes grands projets : webcam, liens, cartes, etc. Donc, si il y a des courageux (et très patients) parmi vous, je serais heureux du coup de main. Pour l'instant mes urgences seraient de traduire en français les bandeaux, d'intégrer un texte et des photos en haut, puis des liens, etc. Un ami m'a dit qu'il fallait que j'apprenne le html et les quelques sites d'initiation que j'ai regardé m'ont horrifié... Mon cas est-il déséspéré? Au plaisir de vous lire. Louis64 Va faire un tour sur mon site , particulièrement la page weatherlink.Quand j'ai commencé en novembre 2004 j'en étais à ton point: jamais vu une station météo, ni un site internet ni le html. Maintenant je ne connais pas vraiment la météo, ni le html et pourtant..... tout seul dans mon coin avec google et la lecture de ce forum. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour, Bonjour à tous pour ma première contribution à un forum. En effet, très actif sur une mailing-list depuis 1997, je n'ai jamais encore jamais fréquenté de forum. J'ai connu votre site par une réponse de QuEnTin le 27/01/2005 (trouvée sur Google) au sujet de Weatherlink qui m'a permis de mettre en ligne l'embryon du début du commencement d'un site météo. Mon premier problème est que sa mise à jour ne s'effectue pas du tout et j'ignore pourquoi. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur! Mon deuxième problème est que je suis "informaticonullissime®" et que j'aimerais avoir de l'aide pour mes grands projets : webcam, liens, cartes, etc. Donc, si il y a des courageux (et très patients) parmi vous, je serais heureux du coup de main. Pour l'instant mes urgences seraient de traduire en français les bandeaux, d'intégrer un texte et des photos en haut, puis des liens, etc. Un ami m'a dit qu'il fallait que j'apprenne le html et les quelques sites d'initiation que j'ai regardé m'ont horrifié... Mon cas est-il déséspéré? Au plaisir de vous lire. Louis64 Va faire un tour sur mon site , particulièrement la page weatherlink.Quand j'ai commencé en novembre 2004 à l'arrivée de la retraite, j'en étais à ton point: jamais vu une station météo, ni un site internet ni le html. Maintenant je ne connais pas vraiment la météo, ni le html et pourtant..... tout seul dans mon coin avec google et la lecture de ce forum. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés