RA_F4UNK Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Voici qq explications sur le logiciel LightningViewer ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITEL Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Attention la fonction telechargez ne fonctionne pas ainsi que l'alarme sonore que j'ai ajouté dans le fichier INI. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 IL a l'air super ce logiciel. Je n'arrive pas à le télécharger, est-ce normal ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2006 C'est bon pour le téléchargement une petite erreur pour l'alarme cela fonctionne essaie sur 2500 km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITEL Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 C'est ok meme sur 200 KM. Merci super logicel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Je ne suis pas le concepteur du logiciel , je participe à la version Française du site et puis j'ai donné qq idées c'est tout. Puis aussi mes données foudre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITEL Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Remerciement donc au concepteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés