JeromeR28 Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Je m'amuse depuis tout à l'heure à chercher des vidéos de foudre proche, sur Internet. Et là, je viens de trouver une vidéo de MALADE ! A voir absolument ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Ouais c'est vraiment sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je trouve ça super étrange moi la maison qui flambe! Surtout avec le sorte de pétard qu'on achète dans les farce et attrape /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu a d'autre vidéo du même style, n'hésite pas à la mettre ici JR /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 year! JR moi ça faisait longtemps que je l'avais vu mais ça fait plaisir de la revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 29 juin 2006 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 29 juin 2006 Hello, Très impressionnante cette vidéo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci JR28 Ce qui ressemble à un pétard de foire et qui crépite sur la pelouse c'est peut être un fil électrique encore sous tension. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouchdi Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 alors JR on a eu le " coup de foudre " pour cette vidéo ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> MAGNIFIQUE en tout cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés