Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pluvio Ws7000-16

krorica
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m

Je ne l'ai pas envoyé directement à Lacrosse mais à Nouveauxobjets...

C'est Lacrosse qui m'a informé que le protocole était celui ci.

Des nouvelles Ws2500 en septembre ? Tant mieux...

Sinon, le logger(avec gestion du luxmètre) vendu sur le site de ELV est il disponible, car je ne le retrouve pas...

Je ne l'ai pas envoyé directement à Lacrosse mais à Nouveauxobjets...

C'est Lacrosse qui m'a informé que le protocole était celui ci.

Des nouvelles Ws2500 en septembre ? Tant mieux...

Sinon, le logger(avec gestion du luxmètre) vendu sur le site de ELV est il disponible, car je ne le retrouve pas...

Un petit extrait du service SAV de l'endroit ou j'ai acheté ma station, si on peut appeler ça un SAV...

Nous n' assurons pas directement le SAV, la société Alaska prend en charge toutes les interventions sur les stations la Crosse Technology, (en garantie et hors garantie), Alaska est le distributeur La Crosse Technology en France, nous pouvons transmettre vos questions si vous le souhaitez au service concerné mais en général un contact direct est plus efficace.

Non, je ne trouve plus nul part non plus le WS2500PC, c'est d'ailleurs ma hantise, qu'il me lâche......

Si quelqu'un à une info sur le sujet, je suis preneur.

Je ne comprends pas que Lacrosse ne modifie pas le sien, c’est exactement le même, seul le logiciel chargé dans la puce est différente, mais elle ne peut être reprogrammé…