polo13 Posté(e) 8 octobre 2014 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, Je vous propose de visiter le nouveau site www.meteo-vernegues.com Totalement (malheureusement!!!) peu doué en informatique, c'est un site sans prétention... A vos conseils! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 8 octobre 2014 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bon site simple d'utilisation et design soigné bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo13 Posté(e) 8 octobre 2014 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Merci! Ça encourage à continuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bird Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 je l'aime bien c'est courageux de ce lancer dans ce projet.... bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo13 Posté(e) 8 octobre 2014 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Ça fait plaisir. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 8 octobre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Salut, bon site, design super, juste un petit reproche (un détail), la couleur de l'arrière plan est un peu sombre, une couleur + claire ferrait l'affaire. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian_Tex Posté(e) 8 octobre 2014 Kuala Lumpur (Malaisie) Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Très bon site, navigation facile, tout est lisible, bon choix de couleur .. bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel44250 Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bravo ! C'est un bon début. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bravo ,Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo13 Posté(e) 9 octobre 2014 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Merci à tous!!! Vos commentaires donnent de l'énergie pour encore s'améliorer. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo13 Posté(e) 25 décembre 2014 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2014 Un joyeux Noël à tous! J'en profite pour annoncer que je ferai désormais partager sur mon site les relevés pluvio de ma station à l'aide d'un SPIEA pour plus de précision. (Merci Papa Noël! ) Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 25 décembre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 25 décembre 2014 Décidément cette année le papa Nöel aime offrir des SPIEA ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfried63 Posté(e) 26 décembre 2014 Partager Posté(e) 26 décembre 2014 Site vraiment pas mal, simple et bien soigné; Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo13 Posté(e) 26 décembre 2014 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2014 Site vraiment pas mal, simple et bien soigné; Bravo! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés