Vinc76 Posté(e) 25 juin 2006 Partager Posté(e) 25 juin 2006 Bonjour je m'excuse de redifuser le débat qui a déja eu lieu il y a quelques temps mais je souhaiterais savoir se que vous pensiez des achats de matériel météo a l'étranger nous faisant gagner de nos précieux euros /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerais par la meme occasion avoir quelques conseilles pour ne pas me tromper lors de mon achat de ma vantage pro. Et savoir si c'ets vraiment avantageux par rapport a un achat en france? Je souhaiterais également savoir si la vantage pro 2 plus version EUROPE en comparatif avec la version USA permet de mettre les meme options communes tel que WEATHERLINK? Pour etre plus précis je voudrais savoir si en achetant mes options dans un magasin francais je pourrais les installer sur ma station qui elle est d'une version USA? Merci d'avance pour vos réponses... Vinc76 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
welos Posté(e) 25 juin 2006 Partager Posté(e) 25 juin 2006 Bonjour je m'excuse de redifuser le débat qui a déja eu lieu il y a quelques temps mais je souhaiterais savoir se que vous pensiez des achats de matériel météo a l'étranger nous faisant gagner de nos précieux euros /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerais par la meme occasion avoir quelques conseilles pour ne pas me tromper lors de mon achat de ma vantage pro. Et savoir si c'ets vraiment avantageux par rapport a un achat en france? Je souhaiterais également savoir si la vantage pro 2 plus version EUROPE en comparatif avec la version USA permet de mettre les meme options communes tel que WEATHERLINK? Pour etre plus précis je voudrais savoir si en achetant mes options dans un magasin francais je pourrais les installer sur ma station qui elle est d'une version USA? Merci d'avance pour vos réponses... Vinc76 Sur les forums d'infoclimat, tu risques d'avoir des réponses quelque peu .. convenues... et bien pensantes---> PM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés