Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Achat d'une vantage pro a l'étranger

Vinc76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'excuse de redifuser le débat qui a déja eu lieu il y a quelques temps mais je souhaiterais savoir se que vous pensiez des achats de matériel météo a l'étranger nous faisant gagner de nos précieux euros default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aimerais par la meme occasion avoir quelques conseilles pour ne pas me tromper lors de mon achat de ma vantage pro. Et savoir si c'ets vraiment avantageux par rapport a un achat en france?

Je souhaiterais également savoir si la vantage pro 2 plus version EUROPE en comparatif avec la version USA permet de mettre les meme options communes tel que WEATHERLINK? Pour etre plus précis je voudrais savoir si en achetant mes options dans un magasin francais je pourrais les installer sur ma station qui elle est d'une version USA?

Merci d'avance pour vos réponses...

Vinc76 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour je m'excuse de redifuser le débat qui a déja eu lieu il y a quelques temps mais je souhaiterais savoir se que vous pensiez des achats de matériel météo a l'étranger nous faisant gagner de nos précieux euros default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aimerais par la meme occasion avoir quelques conseilles pour ne pas me tromper lors de mon achat de ma vantage pro. Et savoir si c'ets vraiment avantageux par rapport a un achat en france?

Je souhaiterais également savoir si la vantage pro 2 plus version EUROPE en comparatif avec la version USA permet de mettre les meme options communes tel que WEATHERLINK? Pour etre plus précis je voudrais savoir si en achetant mes options dans un magasin francais je pourrais les installer sur ma station qui elle est d'une version USA?

Merci d'avance pour vos réponses...

Vinc76 default_blink.png

Sur les forums d'infoclimat, tu risques d'avoir des réponses quelque peu .. convenues... et bien pensantes---> PM