Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

graphweater ?

obelix44
 Partager

Messages recommandés

default_unsure.png Slt tout le monde , j'ai téléchargé le logiciel graphweater mais il n'arrive pas a le lire .

message d'erreu : l'interface avec votre logiciel n'est pas cargé correctement.

le message a été envoyé : impossible de lire le fichier notifier - skin.bmp ,impossible de charger la dll corespondante a votre station , une erreur c'est produite dans la librairie D3D graph, le message a été envoyé : ERROR in rendering process. unable to load texture c:prograph-GRAPHW/EXE splashscren.png,error-2005529767 .

Voilà ce que j'ai comme message d'erreure et je vous avoue que je n'i comprend rien ,merci de votre aide

• 2 years later...

Slt tout le monde , je ne comprend pas trops bien l'informatique sur tout quand on a un message d'error en Anglais et j'avoue que je ne conait pas l'anglais aucune autre langue d'ailleur a par la mienne default_blushing.gif , j'ai besion de votre aide , j'ai XP et j'ai telecharg é GRAPHWEATER 2 et j'ai voulue le metre en marche mais sa me dit sa <<Main thrard stopped due to an error.Unable to send buffer 200 type set to I. 227 entering possive mode (130,244,147,24,241,214).553 coult not determne CWDIR.No such file on direcdtory.>> sa veu dire quoi ??.

Merci de votre aide

Bonjour.

La dernière version de GraphWeather est la 2.0.140a

Vous avez un forum spécifique pour GraphWeather.

Et Antoine le "père" de GraphWeather vous répondra directement et en Français.

Pas mal d'info directement sur son site.

Il faut bien le visiter.

Que demander de plus ?

@+

Slt tout le monde , je ne comprend pas trops bien l'informatique sur tout quand on a un message d'error en Anglais et j'avoue que je ne conait pas l'anglais aucune autre langue d'ailleur a par la mienne default_blushing.gif , j'ai besion de votre aide , j'ai XP et j'ai telecharg é GRAPHWEATER 2 et j'ai voulue le metre en marche mais sa me dit sa <<Main thrard stopped due to an error.Unable to send buffer 200 type set to I. 227 entering possive mode (130,244,147,24,241,214).553 coult not determne CWDIR.No such file on direcdtory.>> sa veu dire quoi ??.

Merci de votre aide

à tu essayer de le réinstaller, en prenant soin de bien le désinstaller.

si tu veux je peux venir en début d'aprés midi.

Slt mon ami oui si tu veux car la je ne c'est plus quoi faire et je ne peu pas bouger , dit moi vers quel heure que je puisse te te recevoir sans réveiller mes petits enfants .

Et merci encore Muchistique

a aussi mon ftp ne fonctionne plus je ne comprend pas là???...

Slt mon ami oui si tu veux car la je ne c'est plus quoi faire et je ne peu pas bouger , dit moi vers quel heure que je puisse te te recevoir sans réveiller mes petits enfants .

Et merci encore Muchistique

a aussi mon ftp ne fonctionne plus je ne comprend pas là???...

je t'ai envoyé un MP

slt j'ai un problème , ma station ( wmr200) indique une moyenne de vent que je califirais de normal mais avec ( GW-version 2) je suis toujours en-dessous , yat'il un réglage a faire sur GW ? merci.

• 2 weeks later...

slt j'ai un problème , ma station ( wmr200) indique une moyenne de vent que je califirais de normal mais avec ( GW-version 2) je suis toujours en-dessous , yat'il un réglage a faire sur GW ? merci.

C'est quel genre de moyenne sur la wmr200 ? sur quelle période?

Slt TiToine , ben voilà ce qui ce passe , ma station me donne en vent 15 ou20 km/h en moyenne sur une periode d'une journée et des rafales de 30km/h , mais GW me donne 5 voir 8km/h et en rafales 18 ou 20km/h , tu voie ce que je veux te dire , il y a t'il un réglage a faire , par ce que avec GW <> j'ai déjas essayer d'ogmenter les valeur avec la sonde mais sa ne marche pas , comment ce la ce fait'il?

Slt TiToine , ben voilà ce qui ce passe , ma station me donne en vent 15 ou20 km/h en moyenne sur une periode d'une journée et des rafales de 30km/h , mais GW me donne 5 voir 8km/h et en rafales 18 ou 20km/h , tu voie ce que je veux te dire , il y a t'il un réglage a faire , par ce que avec GW <> j'ai déjas essayer d'ogmenter les valeur avec la sonde mais sa ne marche pas , comment ce la ce fait'il?

Je ne vois pas d'ou ca peut venir. Il faudrait savoir comment la wmr calcule la moyenne. Peut-être un mixe entre vitesse normale et rafale.

Je ne vois pas d'ou ca peut venir. Il faudrait savoir comment la wmr calcule la moyenne. Peut-être un mixe entre vitesse normale et rafale.

Si vous utilisez WeatherDisplay pour la lecture des données c'est lui le responsable. J'ai fait le test de placer Wdlive sur mon site et la je retrouve bien l'affichage de la station ce qui revient à dire que WD modifie les données stockées dans les fichiers IG.txt; peut être s'agit il d'un réglage à faire mais je n'ai pas trouvé.Arpège

Pour exemple aujourd'hui vent relevé à 14h44 22 kmh sur la console 22 sur Wather display et 12 kmh dans le fichier *ig.txt.

Il ya bien un moyen de compenser mais je testerais à mon retour de congés.

Arpège

• 1 year later...

slt tout l monde , je voudrait telecharger la dernière vertion de graphweater mais quand je clic dessus sa me dit que la page est introuvable mais par contre quand je clic sur la vertion 1-6-1 qui est encienne celà fonctionne default_confused1.gif comprend pas , y a t'il quelqun qui puisse me dire si sa proviens de son site?

Merci .

slt tout l monde , je voudrait telecharger la dernière vertion de graphweater mais quand je clic dessus sa me dit que la page est introuvable mais par contre quand je clic sur la vertion 1-6-1 qui est encienne celà fonctionne default_confused1.gif comprend pas , y a t'il quelqun qui puisse me dire si sa proviens de son site?

Merci .

Oui ça vient de chez lui.Le fichier est à 0.

Il y a eu un problème avec cette version et Antoine l'a retiré du téléchargement.

Il faut attendre le correctif.

Cdlt.

Oui ça vient de chez lui.

Le fichier est à 0.

Il y a eu un problème avec cette version et Antoine l'a retiré du téléchargement.

Il faut attendre le correctif.

Cdlt.

Merci vals , je croyais qu'il y avait que mois ouff je respire .

St est'il possible de telecharger l'encienne vertion , car moi je n'ai plus rien default_crying.gif

Bonsoir.Si tu m'envoies en mp un email valide je peux te la fournir.

Gratuitement ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">