F1RGC Posté(e) 22 juin 2006 Partager Posté(e) 22 juin 2006 Bonjour à toutes et à tous. Ce petit post pour vous signaler une modification rapide et efficace de la WS2003 afin d'accroitre sa portée radio. Il suffit dans un premier temps d'ouvrir l'émetteur (4 vis). Puis de souder sur la "sortie" du condensateur variable un bout de fil rigide d'une longueur égale au 1/2 de la longueur d'onde. J'ai testé cette manip avec succés sur ma station. D'autres essais sont en cours en installant en lieu et place d'une demi onde une colinéaire 2 éléments. Je vais également tenter d'installer un petit aérien sur la station de base elle-même. Affaire à suivre. Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 23 juin 2006 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 23 juin 2006 Hello F1RGC, Bravo pour ces experiences radio toujours tres intéressante.voici un /index.php?showtopic=12231&hl=bravo+boudu'>UN LIEN(situé q.q pages precedentes (voir en bas )), ou nous avions discuté (cette hiver) avec Boudu concernant la "technique" et avec mm91, concernant la "legislation"... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés