pim82 Posté(e) 21 juin 2006 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour a toutes et a tous, Le 14 juin a 14h07, j'ai envoye un releve de temperature 30,3 du poste climatologique de Valence d'Agen (82 Tarn et Garonne) Castelsarrasin pour meteoalertes.Ce message a ete affiche normalement, et, quelques temps plus tard en consultant a nouveau la page me suis apperçu que celui-çi avait disparu, j'ai ete voir dans "consulter vos infos" et ai remarque que mon message avait ete desactive. Cela fait 12 ans que je suis observateur pour Meteo France et je n'ai pas par habitude de balancer des infos erronees, (j'ai constate dans d'autre post que certains abusaient) personnelement je n'en vois pas l'interet ça sert a quoi?. Nous ne sommes pas la pour faire un challenge des records, simplement aller au plus pres et au plus precis du climat et des donnees meteorologiques. J'ai donc des samedi apm envoye des mails aux principaux responsables d'infoclimat, (webmaster, Cyril Anniel, et hier au bureau d'infoclimat mais helas sans aucunes reponses de leurs parts..... Alors j'essai par le biais de ce forum, que quelqu'un qui s'occupe de meteoalerte me reponde quand a la suppression de ce message et m'en donne les raisons. Voici mon adresse mail, ainsi que mon portable. pim82@msn.com et tel 06 67 46 05 90. En vous souhaitant a toutes et a tous une agreable journee, et, esperant avoir des reponses. Cordialement. Michel Pichelin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 21 juin 2006 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 21 juin 2006 Nous vous avons ré-envoyé un mail hier à 23h20 sur votre adresse pim82@msn.com car apparemment vous n'auriez pas reçu le premier qui datait du 17 juin à 17h50. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 21 juin 2006 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2006 Nous vous avons ré-envoyé un mail hier à 23h20 sur votre adresse pim82@msn.com car apparemment vous n'auriez pas reçu le premier qui datait du 17 juin à 17h50. Merci de m'avoir repondu, par le biais du forum, mais helas je n'ai reçu aucun mail a cet instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 21 juin 2006 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 21 juin 2006 Je vous l'ai renvoyé par Message privé sur les forums. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés