Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet audiovisuel autour des traqueurs d'orages

Blondin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je suis scénariste pour le cinéma et la télévision et entre parenthèses (mais ça a son importance /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ) passionné par les phénomènes météorologiques violents, comme beaucoup ici ... Il est temps pour moi de réunir deux aspects de mon existence et je travaille actuellement sur un projet lié aux communautés de traqueurs d'orage et cette passion dévorante, magnétique, pour la foudre et l'electricité atmosphérique (on le sent particulièrement n'est ce pas quand on reste bloqué pour des raisons professionnelles ou techniques, pendant que le ciel se déchaine... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Celà va être très interressant pour moi de plonger dans votre univers et votre site de référence. Et puis je me replonge dans le bain de la traque aux orages (ça fait beaucoup de plongeons n'est ce pas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais après un long moment de simple visiteur il était temps de se jeter à l'eau, et puis c'est la saison ...) puisqu'il y a longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'aller à la rencontre des flux de sud-ouest ! En effet je voulais partir ce week end à partir de jeudi soir où vendredi matin, vers le sud-ouest, retrouver quelques sensations... Mais quelle attente n'est ce pas, cette chaleur et ces orages qui n'arrivent pas où glissent discrètement sur les côtes de la manche comme si les nordistes voulaient garder tout pour eux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ce déplacement vers le sud et ce projet me font solliciter votre concours, si quelqu'un pouvait me faire visiter(le site, la communauté...), me présenter quelques personnes... Et si vous êtes du sud-ouest et que nous pouvions nous croiser ce week-end pour faire connaissance, voire partir à la chasse (ça serait innespéré), enfin si vous en savez plus que moi (sans aucun doute) sur la situation et si vous avez des conseils en plus à me confier pour cette aventure dans les terres prometteuses du sud default_laugh.png , géographie, points de vue, sites particulièrements foudroyés ect... Pour info, je comptais aller jusqu'à Brive et me servir de l'autoroute A20 comme "ascenseur" pour monter ou descendre en fonction des développements.

Merci d'avance pour votre concours et electriquement votre ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

NB : Pardon si ce post n'est pas à sa place mais je ne suis pas encore tout à fait orienté ici.

Merci les gars du sud ouest, car pour cette fois je pars vers le Sud, mais je reste ouvert à d'autres contacts n'importe où en France, il sera interressant pour moi de confronter vos expériences respectives. Au fait, où sont les filles ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous allez pas me faire croire que tout ça n'est qu'un truc de mecs ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non plus sérieusement, une part féminine peut être aussi passionnante dans mon documentaire, manifestez vous ...

A bientôt

• 2 weeks later...

Un grand merci aux gars du sud ouest pour leur accueil sur Toulouse, je continue à travailler sur ce projet et j'invite une nouvelle fois les passionnés qui seraient motivés pour me parler de leur passion, me proposer des récits de leurs aventures météorologiques etc., à me contacter en MP ou mail. A bientôt.