Devilcongestus Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Depuis quelques mois déjà je remarque que la courbe "mangenta" trés utile qui indiqué le CAPE sur les radiosondages à été enlevée...Pour quelle raison??? C'est vraiment béte... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Au pire, on peut la rajouter soi-même. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcongestus Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2006 Ca de toute façon de ta part chers jeromeR28...ca pouvait pas étre une réponse intelligente lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 15 juin 2006 Partager Posté(e) 15 juin 2006 Détrompe-toi, elle est très intelligente ma réponse. Cette ligne est très facile à tracer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 15 juin 2006 Partager Posté(e) 15 juin 2006 Depuis quelques mois déjà je remarque que la courbe "mangenta" trés utile qui indiqué le CAPE sur les radiosondages à été enlevée...Pour quelle raison??? C'est vraiment béte... C'est parce que le logiciel utilisé pour le traçage du radiosondage ne calcule pas une courbe de CAPE fiable, ne prenant que la température de surface pour évaluer le CAPE, ce qui n'est pas vraiment représentatif... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés