Audran Posté(e) 7 juin 2006 Partager Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour à tous, je vais vous présenter les trois nouvelles cartes d'impacts de foudre qui s'actualisent tous les 10 minutes sont disponsible sur mon site actuellement! ----> http://www.meteonature.com/nouveau/impacts.php les deux cartes sont assez précises, allez voir dans ce lien! les cartes sont actualisées chez un ami qui a un matériel qu'il a fabriqué qui délecte des impacts en temps réel! et en plus il m'a offert aussi un pour moi! et je vais vous montrer la photo un jour! pour moi, je trouve que ça marche très bien donc un grand remerciment à daniel (un ami que j'ai rencontré) pour les cartes et un matériel qu'il m' a donné! et en plus j'ai déja controlé un peu et ça a été marché! bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 7 juin 2006 Partager Posté(e) 7 juin 2006 Je crois que quelqu'un avait déjà parlé de ce détecteur fait maison Sinon, je profite de l'occasion pour signaler que le contraste est trop faible. On ne voit pratiquement pas le contour des pays. Là par exemple, je ne vois que les points de couleurs et je devine tout juste une partie de la Norvège. En me collant contre l'écran, je vois un peu mieux les frontières, mais bonjour les yeux Serait-il possible d'améliorer le contraste ? Pour ce qui est de l'efficacité, on pourra tester plus concrétement d'ici quelques semaines /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2006 oui, c'est vrai...tout à fait d'accord avec toi! ce sont les cartes d'essai poir le début en attendant pour aller plus loin et plus précis! aussi un petit défaut que les cartes sont sombre, donc cela on va essayer de les remplacer! pour qu'elle soit plus clair! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 7 juin 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 7 juin 2006 Excellent Audran c'est mis dans mes favoris. MERCI. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour, c'est pas un boltek , puis pour l'instant cela ne detecte pas grand chose ... à suivre ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés