Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nouvelles cartes boltek jamais vu!

Audran
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vais vous présenter les trois nouvelles cartes d'impacts de foudre qui s'actualisent tous les 10 minutes sont disponsible sur mon site actuellement!

----> http://www.meteonature.com/nouveau/impacts.php

les deux cartes sont assez précises, allez voir dans ce lien!

les cartes sont actualisées chez un ami qui a un matériel qu'il a fabriqué qui délecte des impacts en temps réel! et en plus il m'a offert aussi un pour moi! et je vais vous montrer la photo un jour! pour moi, je trouve que ça marche très bien

donc un grand remerciment à daniel (un ami que j'ai rencontré) pour les cartes et un matériel qu'il m' a donné! et en plus j'ai déja controlé un peu et ça a été marché!

bonne lecture

Je crois que quelqu'un avait déjà parlé de ce détecteur fait maison default_laugh.png

Sinon, je profite de l'occasion pour signaler que le contraste est trop faible. On ne voit pratiquement pas le contour des pays. Là par exemple, je ne vois que les points de couleurs et je devine tout juste une partie de la Norvège. En me collant contre l'écran, je vois un peu mieux les frontières, mais bonjour les yeux default_laugh.png

Serait-il possible d'améliorer le contraste ?

Pour ce qui est de l'efficacité, on pourra tester plus concrétement d'ici quelques semaines default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui, c'est vrai...tout à fait d'accord avec toi! ce sont les cartes d'essai poir le début en attendant pour aller plus loin et plus précis!

aussi un petit défaut que les cartes sont sombre, donc cela on va essayer de les remplacer! pour qu'elle soit plus clair! default_laugh.png