Cyclones en force ! Posté(e) 7 juin 2006 Partager Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je m'intéresse beaucoup au cyclones même si mes connaissances en la matière sont encore assez modestes. Je pars en Caroline (du nord ou du Sud) tout le moi d'août, en pleine saison cyclonique. J'ai vu que sur la carte cette région était en risuqe très élevé. Croyez-vous que je puisse subir une tempête tropicale ou même un ourgan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opsy Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je m'intéresse beaucoup au cyclones même si mes connaissances en la matière sont encore assez modestes. Je pars en Caroline (du nord ou du Sud) tout le moi d'août, en pleine saison cyclonique. J'ai vu que sur la carte cette région était en risuqe très élevé. Croyez-vous que je puisse subir une tempête tropicale ou même un ourgan ? Il y a une tempête tropicale en cours risquant d'impacter la Caroline du nord dans les prochains jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 effectivement mais celle ci s affaiblie en remontant les zone plus froide pour l instant a cette heure ci les vents sont de 55km http://weather.unisys.com/hurricane/atlantic/2006/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 19 juillet 2006 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Moi je pars au canada vendredi matin je risque fort bien de rencontrer BERYL par avion du moin le voir ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés