MindOverMatter Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour à tous ! Je trouve ce site merveilleux, et extrêmement pratique ! Malheureusement j'ai fait pas mal de recherche .. (peut être que je ne suis pas doué ) et je n'ai pas trouvé ce que je voulais ... (peut être suis trop éxigeant ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) J'explique mon problème : Je suis en train de faire des recherches, j'essais de trouvé le nombre de jour où la température a été superrieur à 25°C au moin une fois dans la journée. Et le nombre de jour où la température est descendu au moin une fois en dessous de 6°C Et donc le nombre de jour dans l'année. Une sorte de tableau qui permet de trouver ces valeurs ... (je pensai déjà au 3 mois d'été pour les Température haute .. mais ..) ... j'ai aussi trouvé des moyennes .. mais dans une journée a température moyenne de 21°C il a peut être fait ... 21°C comme 27°C ou 18°C ... donc aucun moyen d'avoir le détail ... Après je ne cherche pas une grande précision .. disont une estimation me suffirai. Quelqu'un saurait-il ou je peut trouver ça ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis perdu .. Sur ce merci à tous ceux qui pourront me répondre ... Continuez comme ça ce site est géant ! (EDIT: J'ai oublié de dire que je cherchais ces valeurs sur Quimper - Bretagne ; J'ai trouvé sur le site des relevés horaires de la station ... mais épluché toutes les valeurs me semble être une solution longue et difficile... y a t-il ? moyen d'obtenir ces valeurs sous excell ? pour pouvoir filtrer ou trier tout ça ?) merci encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés