stormigen Posté(e) 30 mai 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 30 mai 2006 Quelques petites photos de mon book perso, j'en met quelques unes! je me suis même fait un livre! pour me faire plaisir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon apetit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Très sympa encore ces photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est gaté ce soir dans la rubrique photo! Une petite remarque: L'arc en ciel me semble vraiment très horizontal par rapport à l'horizon... Des explications sur les condition de sa formation? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 30 mai 2006 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est vrai! c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris en photo! je ne sais pas pourquoi il était aussi bas et d'ailleurs il traverse un immeuble on à l'impression qu'il y à un pont! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Mention speciale à toi Kiks qui a toujours le bon oeil. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai aussi un bon pied! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés