pat383 Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Je compte acheter l'APN Canon A540....si certains le connaissent, merci de me donner leur avis ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Tout dépend de ce que tu recherches vraiment à photographier ! Mais sinon oui il n'est pas mal pour son prix. Maintenant c'est sûr qu'il ne vaudra pas un 20d, mais tu pourras déjà prendre de belles photos avec /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2006 Tout dépend de ce que tu recherches vraiment à photographier ! Mais sinon oui il n'est pas mal pour son prix. Maintenant c'est sûr qu'il ne vaudra pas un 20d, mais tu pourras déjà prendre de belles photos avec /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour ta réponse..C'est vrai que j'ai du mal à quitter l'argentique 24*36, mais il faut vivre avec son temps ! Je prends des photos de mes petites filles( je suis un papy) et beaucoup de paysages....encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andenne Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Vu les capacités de l'appareil et l'usage que tu souhaites en faire, pour moi c'est tout bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2006 Vu les capacités de l'appareil et l'usage que tu souhaites en faire, pour moi c'est tout bon... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour oui excelent appareil, est le rendu des canon est superbe. appareil limitè concenant la chasse a l'orage, mais tres bien pout la photo de tout les jours et paysages. voici un lienCanon a540 un tres bon choix mich34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 un tres bon choix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Pour cet usage c'est tout bon, il y a également possibilité de prendre la foudre avec cet appareil, car il dispose d'une pause de 15s, largement suffsant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2006 Pour cet usage c'est tout bon, il y a également possibilité de prendre la foudre avec cet appareil, car il dispose d'une pause de 15s, largement suffsant Merci à tous, c'est sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés