Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

achat apn Canon , votre avis

Messages recommandés

Tout dépend de ce que tu recherches vraiment à photographier !

Mais sinon oui il n'est pas mal pour son prix. Maintenant c'est sûr qu'il ne vaudra pas un 20d, mais tu pourras déjà prendre de belles photos avec default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout dépend de ce que tu recherches vraiment à photographier !

Mais sinon oui il n'est pas mal pour son prix. Maintenant c'est sûr qu'il ne vaudra pas un 20d, mais tu pourras déjà prendre de belles photos avec default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci pour ta réponse..C'est vrai que j'ai du mal à quitter l'argentique 24*36, mais il faut vivre avec son temps ! Je prends des photos de mes petites filles( je suis un papy) et beaucoup de paysages....encore merci

Bonjour

oui excelent appareil, est le rendu des canon est superbe.

appareil limitè concenant la chasse a l'orage, mais tres bien pout la photo de tout les jours et paysages.

voici un lienCanon a540

un tres bon choix

mich34

Pour cet usage c'est tout bon, il y a également possibilité de prendre la foudre avec cet appareil, car il dispose d'une pause de 15s, largement suffsant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour cet usage c'est tout bon, il y a également possibilité de prendre la foudre avec cet appareil, car il dispose d'une pause de 15s, largement suffsant default_crying.gif

Merci à tous, c'est sympa ! default_laugh.png