Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probleme synchronisation WS 2300

Lolo45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai de temps en temps l'heure ou la date qui ne sont pas a jour sur ma ws 2300.

Cela est bloquant puisque la base n'exporte plus les donnees sur le logiciel (HW)

A chaque fois je suis obligé de régler manuellement les valeurs (Heure et/ou date) pour que l'exportation se fasse a nouveau.

Avez vous déja eu ce probleme et si oui, comment y remedier ?

merci de vos réponses.

Bonjour,

Oui cela m'arrive de temps en temps default_mad.gif ( 2 fois en 1 an ) et c'est la galère pour tout remettre en ordre !

Je crois qu'il y a eu déjà un post sur le sujet cette année.

Bon courage

JC

Pareil, ça m'arrive, 2 fois par an en moyenne.

Il s'écoule parfoir 24 heures avant que la station revienne dans les clous.

D'autant plus ennnuyeux que j'utilise la station pour mettre à l'heure le PC.

J'ai donc modifié le script de mise à l'heure de telle façon que di l'écart horaire entre la station et le PC est supérieur à 1 minute, l'heure de référence devient celle du PC.

Il faut savoir que l'écart horaire maxi constaté entre mon horloge de PC et celle de la stattion n'a jamais excédé 5 secondes, sauf quand il y a eu un pb.

NOTE: J'utilise une PC portable pourri récupéré dans un grenier, avec Linux Fedora et open2300