Ludo271 Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour Je souhaiterais savoir si peut me dire le Facteur de calibrage du pluviometre quand on parametre Wswin32 . Pour une Ws3600 de chez lacrosse . Merci d'avance Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 Bonsoir. Pour ma part, il y a 1.000 dans les parametres. Un auget du pluvio (un basculement) c'est 0.518 mm de pluie. Tu peux mettre un pluvio traditionnel à coté du pluvio de la station et faire des comparaisons à la prochaine pluie. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour, Oui je confirme c’est bien 1 puisque la valeur du basculement est donné par HeavyWeather, donc il ne faut en aucun cas mettre une autre valeur dans WsWIn. Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo271 Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2006 Bonjour Merci c'est sympa de répondre . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés