soffioartico Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 tre noire, le promiere tonerre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Ciao! Espérons bien qu'il arrive! ça peut servir après la chaleur....Je connais très bien une personne de Genes dans ce forum...J'espère qu'il va participer.. Ciao ciao! AE tre noire, le promiere tonerre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Comme ça tu me fais rappeler le comédien italien Totò quand il répondait à son ami à Milan, qui lui demandait: mais comment ça se fait qu'il n'y a pas de brouillard à Milan l'hiver? et Totò a répondu: La nebbia è così fitta che non si vede!= Le brouillard est si intense qu'on ne voit pas!......(équivaut aussi en italien à "on ne le voit pas!" le brouillard!) Ciao ciao! AE Ca c'est de la photo d'orage, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) 25 mai 2006 Partager Posté(e) 25 mai 2006 Ma no! è soltanto una freddura! Quand meme, je ne le connais pas il me semble (qu'il m'excuse alors). A la limite fais le toi meme pour moi STP... Ciao ciao! AE Tu connais Atmosphere, du moins à travers le site, tu devrais lui poster ce message en MP, j'ai trop peur qu'il le rate, ça lui ferait du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés