Gagcbr Posté(e) 23 mai 2006 Partager Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour à tous Je vois déja certains penser : "pffffffffff, le sujet a déja été traité des dizaines de fois..." /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous explique - J'ai ma station depuis le 1/4/2005, tout fonctionne parfaitement - Je me suis aperçu qu'il y avait 2 données enregistrées antérieurement à cette date à savoir le 1/1/2004 - De plus, ces données sont complêtement farfelues (pression 84 hpa, 1200mm de pluie, etc.) -->mes données statistiques notamment la climatologie sont fausses. Ce qui est encore plus surprenant, c'est que ces 2 lignes n'apparaissent pas dans les données d'Heavyweather, mes premières données sont bien du 1/4/2005, je ne peux donc pas les suprimer par ce biais. Avez vous une piste Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 24 mai 2006 Partager Posté(e) 24 mai 2006 Bonjour, Pour wswin32 j'ai une solution: dans le menu "fichier/paramètres" (ou clique droit sur le graphique ou le 7 ème icone en partant de la gauche) tu affiches les paramètres de tes sondes. Pour chaque sonde tu mets la date de mise en service. je te conseil d'aller voir les tuto que Rieux et moi avons fait. sur mon site c'est dans la rubrique "blabla", tu y trouveras le lien pour celui de Rieux. cordialement chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2006 Aussitôt dit, aussitôt fait... Merci beaucoup Chamois Le principal est résolu, notamment pour mes données statistiques /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés